top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra

La naissance des fées.


Il était une fois une maman qui avait mis au monde 3 petites fées.


Ces fées avaient toutes les 3 choisi de s’incarner à une date précise dans le calendrier chrétien …


La grande avait choisi le jour de l’Épiphanie.

L’Épiphanie, dans l’ère Chrétienne, est une date importante qui célèbre la reconnaissance au monde entier du messie sur Terre comme le fils de Dieu, à travers les rois mages qui ont suivi l’étoile du Berger.

Cette fée venait donc, par sa naissance, rappeler au monde entier, et aux grandes puissances, qu’une multitude de travailleurs de lumière emplis d’amour étaient incarnés sur notre Terre-Mère pour redonner espoir à toute l'humanité et lui transmettre le message de la Source : nous sommes tous des âmes avec une étincelle divine dans notre cœur même si nous l’avons oublié.


La petite avait choisi le jour de Pâques.

Pâques est la fête la plus importante du christianisme. Elle commémore la résurrection de Jésus. Par ce passage de la mort à la vie, le Christ sauve l’Homme du péché et l’appelle à la vie éternelle. Cette fête coïncide également plus ou moins avec l'équinoxe de printemps. C'est la fête de l'éternel retour du printemps : la vie renaît !

Cette fée venait donc, par sa naissance, rappeler au monde entier que le but de notre venue dans ce monde est de nous reconnecter à notre être intérieur, car nous sommes tous des êtres infinis dans des corps infinis et notre âme est éternelle. Le message qu’apportait cette fée était que le nouveau messie, incarné dans les travailleurs de lumière, était là pour montrer le chemin à l’humanité afin de se reconnecter à soi-même pour renaître à une vie lumineuse.


Quelques années plus tard, une troisième fée naquit. Elle ne s’en souvient pas encore mais elle avait choisi le jour de l’Immaculée Conception pour s’incarner.

L'Immaculée Conception, pour la religion chrétienne, est une manière de désigner la Vierge Marie « sans tâche », c'est-à-dire sans péché et pure,

Le message de la dernière était de nous rappeler que nous sommes des âmes pures incarnées sur terre.


Ces naissances dans cette famille étaient là pour annoncer un changement prochain pour l’humanité : se reconnecter à son être intérieur avec l'amour et prendre conscience de sa dimension divine. Et tous les travailleurs de lumière sur notre planète sont un pont de lumière entre la Terre-Mère et le Ciel pour nous montrer qu’il y a autre chose que le monde matériel, et que l’amour vainc toute chose.

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page