Activation de la colonne cristalline
Lors d’une initiation sur les rayons sacrés que les sestra avaient reçue, elles apprirent réellement à s’ancrer à la fois à la terre (mère) et se relier au cosmos (père) par leur chakra du cœur. Elles prirent conscience qu’elles étaient une partie de la source, comme une étincelle divine. Après avoir invoqué les 5 éléments, elles formèrent le cercle de bonne volonté : du sud par l’amour qui est pur, de l’ouest par la sagesse qui est vraie, du nord par le silence qui est d’or, et de l’est par la volonté qui est noble. Elles firent appel à leurs anges et guides et à toute la hiérarchie glorieuse et puissante avant d’accepter totalement les codes d’ascension dans leurs cellules. Elles appelèrent en elle la plus haute qualité d’ADN cristallin et demandèrent l’activation des 144 brins ainsi que des codes arc-en-ciel de leur corps de lumière. Cette initiation leur apprit à se reconnecter à leur soi supérieur, et qu’il suffit de demander le rayon adéquat pour qu’il agisse pour le plus grand bien.
Cette connexion au corps cristallin fut proposé lors d’un tipi avec Saglienza. La cérémonie s’ouvrit par le traditionnel passage du tabac médecine et par un discours dans lequel la chamane évoquait les travailleurs de lumière que nous sommes et le pouvoir de nos mots.
Les sestra commencèrent une méditation d’ancrage pendant laquelle elles durent visualiser une boule de lumière symbolisant leur conscience, descendre dans le cœur et se répandre jusqu’au centre de la terre. En puisant dans le cœur de Gaïa, elles renforcèrent leur colonne cristalline dans le but de se préparer à l’ascension planétaire et humaine. Elles participèrent à un soin conduit par Saglienza lors duquel elles furent accompagnées de l’archange Mickaël et du maître ascensionné St Germain avec sa flamme violette de transmutation. Cela fit écho avec le premier soin arc en ciel auquel participa la grande avec Guillaume et pour lequel elle était le pilier de la flamme violette. Ce qui résonnait fortement en elle également, c’était la présence de Mickaël avec qui elle avait une connexion particulière. Elle éprouvait une immense gratitude pour toutes ces synchronicités qui encore une fois se présentaient à elle.
Pendant le soin, la chamane observa la présence d’un être de lumière qui était là pour veiller à ce que la transmutation se passe au mieux pour chacun.
Les sestra étaient maintenant prêtes à accueillir le passage en 5D. Elles devraient continuer ce renforcement de leur colonne cristalline par des méditations et le partager au plus grand nombre.
Opmerkingen