top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra




Atelier Dragons

Durant leur premier atelier de clair ressenti, la chamane Sybille, les avait fait mettre en ligne et avait demandé à un dragon de traverser le groupe. Cela fit reculer les sestra d’un pas alors qu’elles avaient les yeux fermés et qu’elles ne s’y attendaient pas. Cette expérience leur donna envie de participer à un atelier consacré à ces magnifiques créatures.

La petite devança la date et en fit un toute seule avec sa fille Winona.

Cela commença par une méditation où elles reçurent une 1ère initiation, celle de Guerrier de la Lumière.

Sybille leur transmit une technique pour communiquer avec les dragons ou guides principaux. Cela permit à la petite de faire plus ample connaissance avec ses dragons. Elle apprît qu’elle en avait un en gestation : un mâle Dragon des Etoiles, de Sirius plus précisément. La chamane lui expliqua que c’était un cadeau car il allait partager ses capacités avec elle. Il fallait donc que la petite prenne grand soin d’elle pendant ces quelques semaines et lorsqu’il viendrait à éclore, il resterait près d’elle encore quelques temps avant que ses parents ne viennent le chercher pour qu'il accomplisse sa mission. Il faut savoir qu’un dragon est prêt à donner sa vie pour un humain et lorsque l'on fait appel à eux, il faut toujours que cela soit sans danger pour eux et en accord avec les lois Divines.

Sa fille quant à elle apprit qu’un de ses dragons était également un dragon des Etoiles, d’Arcturius.

Après ces révélations, certains dragons voulurent faire des soins au groupe, qui reçut une 2ème initiation, celle du temple des lois divines et une 3ème initiation, celle des Dragons du Graal.

La petite était tellement enchantée qu’elle participa au deuxième atelier prévu avec la grande et sa fille Luna.

D’après Sybille, les dragons sont nos âmes réalisées dans nos vies parallèles Réalisées veut dire unifiées (masculin et féminin) Ces dragons ont des missions de gardiens, de maîtres et de grands maîtres

La chamane expliqua à la petite qu’elle devait récupérer à une certaine date 3 œufs d’or qui correspondent à des âmes de grands maîtres et qu’ensuite elle devrait fusionner avec eux. Il y en aurait 2 d’origine extra terrestre et 1 en lien avec l’Egypte. A elle d’en découvrir plus grâce à la technique de Sybille…

Elle leur apprit ce jour là que notre « je suis » est doté de capacités que nous ne soupçonnons même pas, qu’il a de grands pouvoirs et qu’on peut tout lui demander C’est lui qui doit être sollicité pour faire des soins à autrui et même aux dragons car en leur prodiguant des soins, ce sont nos âmes que l’on soigne. Les œufs sont donc des âmes en cours de réincarnation. Et la fête de Pâques représenterait à la base la renaissance de ces âmes.

Il existe une infinité de dragons, et ayant suivi sa formation auprès de Yann Lipnick, Sybille s’est affairée à énumérer et classifier tous ceux qu’elle rencontre ce qui va bientôt donner naissance à un livre.

Même si la grande eut du mal avec cette technique de communication, elle n’en restait pas moins émerveillée de tout ce qu’elle vivait avec sa sœur et ne lâcherait rien même si elle avait toujours du mal avec le lâcher prise…

78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page