top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra



Les deux sestra prirent donc ensemble, main dans la main, le chemin de l'éveil. Elles regardaient beaucoup de conférences et émissions qui les amenèrent à de vraies questions existentielles notamment sur la réalité d'une vie après la mort et d'un monde avec plusieurs dimensions.


La petite très intéressée par les EMI (expérience de mort imminente) cherchait à comprendre les voyages astraux... C'est en regardant des émissions sur le sujet qu'elle tomba par hasard sur une interview très pertinente de Yann Lipnick au sujet des êtres invisibles (anges, archanges, guides et êtres de la nature). Un soir au moment de s'endormir elle se vit survoler très rapidement une colline avec le sentiment d'être accompagnée par une présence et lorsque une voix féminine l'invita à poursuivre le vol, elle fut prise de panique et d'un coup se réveilla avec le coeur qui palpitait. Elle ne se sentait pas prête et avait peur d'être prise dans le bas astral avec tout ce qu'elle avait entendu à ce sujet. Elle ne chercha pas à réitérer l'expérience et la partagea avec sa grande soeur.

Cette dernière commença à regarder les mêmes vidéos que sa soeur. Un jour, elle écoutait un témoignage d’EMI sur le Bluetooth de sa voiture et se posa alors à haute voix la question : " mais est-ce que les anges gardiens existent vraiment ? Et si oui, est-ce que j'en ai un et comment s'appelle-t-il ?" Ne regardant jamais les panneaux des noms

des rues de son quartier, elle leva la tête et fut percutée par ce qu'elle prit pour un message en réponse à sa question: rue Michel Ange! Elle en parla de suite à sa petite soeur qui n'avait aucun doute que c'était bien son ange-gardien.

Le lendemain, dans un jardin d'enfants, son regard fut attiré par le mollet d'un papa sur lequel était tatoué Mickaël terrassant le dragon et, sur le chemin du retour, son amie

lui fit remarquer que le véhicule devant elles était une ambulance de la compagnie Michel Ange. 2 jours plus tard lors d'une sortie entre copines, elle tomba nez à nez sur un tableau immense d'un ange dans l'ascenseur du restaurant où elle allait dîner.

Lorsqu'elle parla de tout ça à sa soeur, cette dernière lui dit qu'il s'agissait de synchronicités pour répondre à sa fameuse question. Et que tant qu'elle serait trop terre-à-terre et dubitative, elle continuerait à recevoir des signes.


Elles réalisèrent d'ailleurs qu'elles avaient vécu toutes les deux leur enfance dans un village dont st Michel est le saint patron. Et qu'avant tout cela, elles avaient planifié leurs

vacances d'été ensemble pour le Mont Saint-Michel. S'ensuivirent encore et encore de belles synchronicités...

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page