top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra


Le lahochi.

Les sestra, toujours en quête d’éveil, faisaient partie de plusieurs groupes sur facebook qui traitaient d’ésotérisme et de spiritualité. C’est sur un de ces groupes que la petite vit un jour, le post d’un jeune homme qui proposait d’enseigner à 20 personnes, gratuitement, et par groupe de 5, ce qui lui avait été transmis, l’énergie Lahochi. Ni une ni deux, elle répondit « présente à l’appel » et invita sa sœur, la grande, à la rejoindre. La démarche de ce travailleur de lumière eut un tel succès, qu’il ne se cantonna pas à 20 personnes et c’est ainsi que naquît le groupe Lahochi Partage. Saglienza avait dit aux sestra qu’elles avaient maintenant pour rôle d’éclairer et d’aider leur entourage à s’éveiller, et ce n’était pas un hasard si elles croisèrent la route du Beck. Grâce à lui, elles allaient pouvoir se faire des soins et en faire bénéficier leurs proches. Une complicité grandissante se fit sentir au travers de leur initiation et des partages de la famille de cœur qui était en train de naître.

Après avoir pris assez d’assurance, elles se lancèrent dans les soins sur les autres à commencer par leurs conjoints respectifs qui n’étaient pas forcément ouverts aux énergies, mais suffisamment pour recevoir et ressentir les bienfaits des mains de leurs fées…

Le compagnon de la grande, vit ses maux de tête s’estomper, de même que celui de la petite pour sa tendinite à l’épaule, ce qui mit les sestra en confiance.

Un jour, la petite fit un malaise qui inquiéta tellement son chéri qu’il voulait appeler les pompiers. Elle fut prise de bouffées de chaleurs puis de vibrations internes très puissantes qui lui donnaient des fourmillements dans les mains et les avant-bras. Malgré cela, elle réussit à rassurer son compagnon, et ne paniqua pas, car après avoir demandé l’aide de l’archange Raphaël, elle avait reçu un message qui lui disait « accepte et accueille ».

Puis elle décida d’appeler sa sœur, pour lui raconter ce qu’elle était en train de ressentir. Cette dernière lui proposa spontanément de lui faire un soin à distance, le premier…

Dès la 2ème position ses mains se mirent à chauffer avec beaucoup de fourmillements dans les doigts.

C’est alors qu’elle vit plein de salamandres autour d'elle et sur elle... Au début elle fut surprise mais elle prit conscience qu'elles n’étaient pas dans son lit mais à un niveau subtil. Elle leur sourit alors et leur demanda si elles étaient là pour l'aider à faire le soin. Elles ne répondirent pas (évidemment vous avez déjà vu une salamandre parler ?...) mais elle supposait qu'elles étaient là pour l'aider à envoyer l'énergie.

De sont côté, la petite sentit des fourmillements légers dans les talons et le chakra racine, puis la même pression sur la poitrine que lorsqu’elle se faisait les auto-soins. Les fourmillements s’intensifièrent et elle s’endormit. Elle ne vit pas de salamandre, mais se réveilla une demi-heure plus tard en sueur. Le malaise était passé.

Une autre fois, ce fut la grande qui prise d’une énorme migraine à ne plus pouvoir bouger, appela sa sœur pour lui demander un soin. Son mal de tête disparut par la force de l’amour envoyé car l’amour vainc toute chose.

Ce dont elles prirent conscience au travers de leurs soins, c’est que le pouvoir de guérison part du cœur. Ni le temps ni l’espace n’ont de prise sur cette énergie d’amour inconditionnel.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page