top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra


Le passage en 5D.

Il était une fois deux sœurs qui pensaient que leur « éveil » leur apporterait des réponses, mais au final elles avaient de plus en plus de questions.

En effet, après leur dernier tipi avec la chamane, elles évoquèrent l’ascension de la terre qui souleva des interrogations.

Leur première peur était que le passage en 5D signifie mourir physiquement, mais Saglienza leur parla de « l’événement », une vague de lumière cosmique qui toucherait toute la planète au même moment et qui ne serait pas vécue de la même façon pour tout le monde. Elle leur dit qu’il faudrait se préparer à perdre des proches car tous ceux qui resteraient attachés à la 3D n’arriveraient pas à passer cette épreuve. Elles firent ensuite leurs propres recherches et virent que beaucoup de personnes en parlaient comme No Eyes une sage amérindienne, Lulumineuse une éveilleuse de conscience, Allison Coe une hypnothérapeute spécialisée dans l’hypnose quantique de régression.

Elles en conclurent que ce sont plutôt les gens qui n’ascensionneraient pas en même temps que la planète qui ne survivraient pas. Mais étaient-elles dans le vrai ?...

Un jour que les enfants étaient à l’école, les sestra se rendirent à la rivière, lieu propice à leur connexion, pour qu’elles puissent se poser, apaiser leur mental et essayer d’obtenir des réponses avec les outils qu’elles avaient (pendule, clair ressenti, cartes…)

Les cartes annonçaient la fin d’un cycle, qu’un choix difficile allait se poser et qu’il fallait préparer leurs enfants, que tout ce qu’elles leur avaient inculqué allait être remis en question, un changement de paradigme…

Elles comprirent que ces dimensions étaient imbriquées les unes dans les autres et qu’il pouvait leur arriver de se trouver en 3D et en 4D en même temps. Et cela, elles le ressentaient bien quand elles étaient ensemble et que leur taux vibratoire montait (4D) sans pour autant que leur physique subisse un changement (3D). Leurs expériences remettaient donc en question le fait que les gens qui resteraient en 3D allaient mourir, puisqu’elles arrivaient à être dans les 2 dimensions en même temps. Cela les rassura sur cette crainte de perdre des gens de leur famille qui ne partageaient pas leur ressenti.

Mais encore une fois, est-ce que leurs convictions étaient justes ? Ce qui était sûr c’est qu’elles allaient vivre ça ensemble et qu’elles étaient bien décidées à transmettre de nouvelles valeurs à leurs enfants.

85 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Yorum


vialrichard42
26 Şub 2019

Bonjour à toutes les deux, Je suis sur LAHOCHI PARTAGE et j'aime énormément vos commentaires et votre vision des choses alors c'est avec beaucoup de joie que je me suis inscrite sur votre site et puis bien sur pour profiter de vos propos, de votre expérience et de votre sagesse. Merci de nous en faire profiter <3


Beğen
bottom of page