top of page
Rechercher

Chronique des sestra

  • Photo du rédacteur: Sestra Neuville
    Sestra Neuville
  • 19 déc. 2018
  • 1 min de lecture

C’est Luna, la fille de la mystique endormie, qui, prenant le chemin de sa mère, sema les petits cailloux, telle le petit Poucet, en s’intéressant aux pouvoirs des pierres.


Luna avait 10 ans, lorsqu'elle tomba en amour avec une Labradorite* dans une petite boutique tenue par un homme-médecine amérindien. Avec sa mère, elles prirent l’habitude d’aller le rencontrer chaque semaine pour l’écouter raconter des histoires magiques, ce qui réveilla chez la grande son amour des pierres depuis petite, ainsi qu'un intérêt pour leurs vertus.


La mystique endormie décida un jour d’emmener à un salon des minéraux sa petite sœur qui tomba sous le charme d’une Apatite*, et leur éveil mutuel commença avec la lithothérapie.


Luna portait bien son nom car elle avait toujours été très intuitive et s’était intéressée très jeune à tout ça : elle regardait déjà sa mère qui faisait la prière du soleil, et commença une collection de pierres qui aujourd’hui prend tout le mur de sa chambre.


Elle avait réussi avec son cœur innocent, à aider les 2 grandes à se reconnecter à leur enfant intérieur et à se prendre la main pour avancer ensemble vers de nouveaux horizons.




* la labradorite est la pierre par excellence pour les guérisseurs puisqu'elle est liée au chakra de la main. C'est aussi une pierre de protection contre les énergies négatives.

(source : lithotherapie . net)


* l'apatite est réputée pour favoriser l'union avec le moi intérieur afin d'y puiser la guérison, la communication, l'équilibre et la connaissance. La glande pinéale est d'ailleurs composée de cristaux d'apatite.

(source : lithotherapie . net)

 
 
 

Comentarios


follow me
  • White YouTube Icon
bottom of page