top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSestra Neuville

Chronique des sestra



Il était une fois deux sœurs qui s'aimaient et s’aiment d'un amour inconditionnel. La grande était mystique depuis petite. Elle connaissait le non palpable, elle savait. Elle voyait la Vierge Marie et lui parlait. L'autre la petite sœur n'était pas encore réveillée... Personne ne prenait la grande au sérieux sauf la grand-mère qui lui transmit la prière pour couper le feu, car disait-elle, elle voyait que sa petite fille avait le don. Mémé Marthe c'était leur grand-mère par alliance mais pas de sang. Cette prière était dans sa famille depuis des générations et se transmettait de mère en fille à une seule fille. Mais elle choisit de la transmettre à sa petite fille de coeur au point de changer la prière de lignée et de susciter la jalousie de ses propres filles. Car elle avait senti cette connexion spéciale, c'est comme ça que cela devait être. Petit à petit à force de moqueries et d'incompréhensions des autres, la grande s'endormit...

Il était une fois 2 sœurs dont l'amour a joué un rôle décisif dans leur vie. Un amour croissant et inconditionnel.

Une était déjà mystique depuis l'enfance et l'autre se réveilla de son "sommeil" alors qu'elle entrait dans sa 37ème année. Bizarrement plus jeune elle avait joué avec un oui-ja qui lui avait dit qu'elle mourrait à cet âge-là. Peut-être mourir pour renaitre à quelqu'un d'autre. Elle ne l'avait pas compris. Cela commença quelques mois avant son anniversaire, elle vit sur la toile plusieurs conférences qui lui ouvrirent l'esprit à d'autres possibilités, s'en suivit un flot d'informations ingurgitées, parmi lesquelles une révélation à travers les crop circles, elle ne pouvait pas garder ça pour elle et décida donc de partager le maximum avec sa grande soeur, la mystique endormie, car elle savait qu'elle serait comprise, et non pas prise pour une folle.

Cela déclencha en elles un éveil mutuel aux réalités invisibles qui nous entourent. Leurs âmes sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, et c'est cet amour inconditionnel qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page